Un nouveau-né a été retrouvé le soir du lundi 30 mai, dans une poubelle de Franqueville-Saint-Pierre, près de Rouen, en Seine-Maritime. D'après les gendarmes, et Normandie-actu, une passante aurait prévenu les secours après avoir entendu les pleurs du bébé. Elle se serait rendu compte que l'enfant était abandonné dans un conteneur enterré.
Le nouveau-né a ensuite vite été pris en charge par les pompiers. Pour l'atteindre, ils ont dû passer par une trappe du conteneur. C'est un tout jeune bébé, dont le cordon ombilical n'avait même pas été coupé, qu'ils ont découvert. En état d'hypothermie, il a été transféré d'urgence au CHU de Rouen. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Boos. Des prélèvements ADN ont d'ores et déjà été réalisés pour tenter de retrouver ses parents, mais la tâche s'annonce difficile selon les gendarmes. D'après Normandie-actu, le nouveau-né se porterait mieux désormais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte