Il est le fils de Valérie Fourneyron, députée PS de Seine-Maritime et ancienne ministre des Sports. Mais ce soir-là il était surtout un conducteur ivre, ayant commis plusieurs infractions. L'homme de 33 ans a été placé en garde à vue dans la nuit du mardi 31 mai au mercredi 1er juin. Il venait de griller un feu rouge dans la commune de Sotteville-lès-Rouen, avant de percuter un véhicule de police.
Le trentenaire était manifestement ivre et accusait un taux d'alcoolémie de 2 g par litre de sang au moment de son interpellation rapporte Normandie Actu. "Mon fils a commis une faute. Il sera jugé à la hauteur de sa faute. C’est un justiciable comme les autres" a témoigné sa mère, ministre des Sports entre 2012 et 2014. Les deux policiers à bord lors de l'accident n'ont été que légèrement blessés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte