Quatre dealers présumés sont soupçonnés d'avoir séquestré un homme de 20 ans à son domicile, à Nemours, et de l'avoir torturé pendant quatre jours. C'est la compagne de la victime qui a donné l'alerte dans un commissariat au sud de Paris. Elle expliquait s'être échappée de l'appartement de son compagnon dans lequel elle était retenue depuis quatre jours, selon elle. Les quatre hommes étaient les fournisseurs en cannabis de la victime et l'accusaient d'avoir une dette de 15.000 euros, selon la jeune fille de 18 ans.
La jeune femme a réussi à quitter l'appartement pour aller retirer de l'argent alors qu'elle avait déjà remis 2.000 euros à ses geôliers. Pendant sa séquestration, "les dealers présumés avaient couvert le jeune homme d'un casque, sur lequel ils tapaient de manière répétée avec une matraque", indique une source policière, citée par 20 Minutes. Cinq suspects ont été interpellés lors de l'arrivée des policiers dans l'appartement mais l'un d'entre eux a été mis hors de cause. Les quatre agresseurs, un mineur et trois jeunes âgés de 18 à 19 ans, ont été mis en examen pour "séquestration, violences en réunion et trafic de stupéfiants".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte