Le cadavre d'un cycliste, en partie carbonisé, une plaie saignante à la tête, a été découvert ce lundi 3 novembre sur un chemin isolé de Seine-et-Marne.
Le corps de l'homme, "probablement décédé depuis moins de 48 heures", a été trouvé par des employés municipaux non loin d'une route nationale à Mitry-Mory, dans la banlieue est de Paris, a précisé une source judiciaire, confirmant une information du Parisien.
La victime, qui portait "une tenue de cycliste", est carbonisée au niveau des jambes, et porte une plaie saignante à la tête, a précisé une source proche du dossier. Un bidon de produit inflammable a été retrouvé à proximité.
Suicide ou accident, "toutes les pistes sont ouvertes", a souligné la source judiciaire. La source proche du dossier a toutefois précisé que les enquêteurs privilégiaient l'hypothèse d'un crime. Si l'on ignore pour le moment l'âge de la victime et si elle a été brûlée avant ou après son décès, le Parisien avance qu'il s'agirait d'un homme.
Le parquet de Meaux a confié l'enquête à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles et demandé l'autopsie du corps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte