Il s'agit, selon toute vraisemblance, d'une femme sans histoire. Dans la nuit de mardi à mercredi, à Romenay, en Saône-et-Loire, le corps sans vie d'une femme de 47 ans a été retrouvé dans la cave de son domicile, selon une information du journal de la région. Selon le parquet de Mâcon, qui a confié l'enquête à la brigade de recherches de la gendarmerie de Louhans, la quadragénaire serait décédée d'une "mort violente" après avoir subi plusieurs coups de couteau.
Mercredi après-midi, aucune précision n'avait été apportée sur les circonstances du drame et aucun suspect n'avait été interrogé en garde à vue, bien que plusieurs auditions, dont celle du mari qui a alerté les secours immédiatement après avoir fait la macabre découverte, ont été menées. Didier Gerolt, le maire de la ville de Romenay où la victime travaillait en tant qu'assistante maternelle, la décrit comme "un très bon élément, très ponctuelle et très assidue". Un autopsie sera pratiquée jeudi afin de faire la lumière sur les circonstances du décès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte