1 min de lecture

Rythmes scolaires : le maire de Ganzeville est obligé de s'y plier

REPLAY INTÉGRAL - Le tribunal administratif de Rouen a rendu ce matin une ordonnance adressée à Jean-Marie Crochemore, maire de Ganzeville. Ce dernier devra rouvrir l'école le mercredi à partir du 24 septembre. - Le journal de 12h, du 16 septembre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Rythmes scolaires : le maire de Ganzeville est obligé de s'y plier

00:04:44

Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce matin, le tribunal administratif de Rouen a rendu une ordonnance stipulant la mise en application des nouveaux rythmes scolaires à Ganzeville (Seine-Maritime). Le maire de la commune concernée, Jean-Marie Crochemore, aura jusqu'au 24 septembre pour se conformer à cette décision de justice.


Rappelons que les écoles de Ganzeville ont été fermées deux mercredis de suite. Les portes de certains établissements scolaires ont même été cadenassées.

À écouter également dans ce journal

- À Marseille comme à Nice, 90% des vols d'Air France ont été annulés aujourd'hui. La compagnie aérienne prévoit d'annuler 60% de ses vols demain.
- Suite au drame qui s'est produit à Brétigny le 12 juillet 2013, Réseau ferré de France (RFF) est mis en examen pour homicides et blessures involontaires. La SNCF est citée à comparaître jeudi.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info