En Direct
1 min de lecture
rémi gaillard
Crédit : Capture d'écran Facebook
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est un pari fou dans lequel s'est lancé l'humoriste Rémi Gaillard. Il est resté enfermé dans une cage de la Société Protectrice des Animaux (SPA) de Montpellier (Hérault) pendant quatre jours pour attirer l'attention sur la situation de l'association et des animaux qui y trouvent refuge.
L'humoriste montpelliérain est sorti de sa cage dans la nuit du lundi au mardi 15 novembre après que son action a généré plus de 200.000 euros de dons destiné à la SPA. Qui plus est, une centaine d'animaux ont été adoptés grâce à son pari.
Un pari qui a été difficile à tenir pour Rémi Gaillard. "Je suis au bout du rouleau", assurait-il lundi 14 novembre dans une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook et dans laquelle il est apparu totalement effondré en larmes. "Je n'en peux plus, je suis au bout du rouleau. Ce qui me tient encore c'est le compteur", avait confié l'humoriste quelques heures avant de sortir de sa cage, abattu par les hurlements des chiens dans les cages à côté de la sienne. Avec son équipe, ils avaient tablé sur une récolte de 50.000 euros mais ils ont réussi à en collecter 200.000.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte