Un homme de 21 ans a été mis en examen samedi 30 août pour assassinat et écroué pour avoir tué son voisin par arme à feu à Capelle-lès-Hesdin (Pas-de-Calais).
Le meurtrier présumé avait pris la fuite après avoir ouvert le feu mardi soir en direction son voisin, âgé de 26 ans, qui se trouvait dans son jardin. Il avait été interpellé jeudi dans le Pas-de-Calais et placé en garde à vue.
L'auteur du coup de feu a reconnu les faits, a précisé à l'AFP le parquet de Boulogne-sur-Mer selon lequel "la motivation du passage à l'acte serait un conflit qui a dégénéré au fil de la journée". L'arme utilisée, un fusil, n'avait pas été retrouvée samedi, selon la même source.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte