"Nous sommes les otages de l'info Thomas Fabius", lance Pascal Praud. "Si nous n'en parlons pas, nous alimenterons l'idée que nous masquons quelque chose, puisque toute la presse en parle", argue-t-il. "Et si nous en parlons, c'est parce que Thomas s'appelle Fabius, qu'il est le fils d'une personnalité politique de premier plan", continue le journaliste. "Il existe quelque chose de malsain à rapporter cette affaire : on déballe les secrets de famille, certains se réjouissent peut-être. Et qu'on le veuille ou non le comportement du fils contamine la vie du père", poursuit-il.
"Thomas Fabius a 34 ans, son père n'est pas responsable de ses agissements. En même temps, quand on est le fils de Laurent Fabius, on fait attention", affirme Pascal Praud. "On n'achète pas un appartement 7 millions d'euros en expliquant qu'on a gagné au poker", balance-t-il. "Sauf à vouloir torpiller la carrière de papa. Mais là on prend la direction du divan de Sigmund Freud", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte