Le réseau faisait venir du Nigeria des jeunes femmes se prostituant à Caen et dans sa périphérie. Les policiers ont procédé à ces sept interpellations après une enquête de plusieurs jours mettant "à nouveau en lumière" l'activité de ces réseaux "spécialisés et spécifiques". Ils sont "actifs en Normandie" et particulièrement à Caen où des opérations similaires ont été menées ces dernières années.
"Il y a une recrudescence de ces réseaux en France", a observé la source policière, et "cela touche la province". Dans ce réseau, des complicités ont toutefois été établies en région parisienne. Les jeunes femmes étaient contraintes de se prostituer "sous la menace et les coups", a aussi précisé la source policière. Les suspects sont Nigérians ou d'origine nigériane.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte