Jean-Frédéric Poisson récidive. Le candidat à la primaire de la droite et du centre a affirmé sur RTL qu'il pourrait voter Marine Le Pen, en cas de duel Le Pen-Hollande au second tour de la présidentielle. Une décision qu'il pourrait prendre si la présidente du Front national changeait d'avis sur certains sujets, pour se rapprocher des idées du candidat. Ses adversaires à la primaire sont furieux. C'est notamment le cas de Nathalie Kosciusko-Morizet. Après les propos ambigus du président du Parti chrétien démocrate (PCD) sur "les lobbies sionistes", c'est "à nouveau une récidive", a-t-elle jugé sur RTL.
L'éternel débat du "ni-ni" trouble la campagne de la primaire chez Les Républicains après le revirement de Nicolas Sarkozy qui voterait Hollande s'il se retrouvait face à Marine Le Pen. Front républicain ou "ni-ni", quelle est la meilleure solution ?
On refait le monde avec :
- Élisabeth Lévy
- Philippe Besson
- Claude Posternak
- Paolo Levi
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte