L'automobiliste a été interpellé chez sa petite amie, à Évreux, dans l'Eure. L'homme de 47 ans, était recherché activement depuis mercredi 6 septembre par une cinquantaine de policiers, un chien renifleur et un hélicoptère pour avoir violemment percuté un policier de 22 ans.
Mercredi matin à Verneuil sur Seine, dans les Yvelines, un pick-up volé avait forcé un barrage de police et pris la fuite. Bloqué un peu plus loin, la voiture s'était immobilisée avant d'effectuer une marche arrière, renversant au passage l'un des policiers. Le jeune homme de 22 ans, grièvement blessé à la tête et victime de nombreuses fractures, est toujours en soins intensifs à l'hôpital Beaujon dans les Hauts-de-Seine.
Le conducteur de la voiture a été arrêté à 6 heures du matin jeudi 7 septembre, par les enquêteurs de la Sûreté départementale des Yvelines. Il a été placé en garde à vue à Viroflay pour tentative de meurtre sur une personne chargée d'une mission de service public.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte