1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pas-de-Calais : un nouveau-né dans un conteneur à verre
1 min de lecture

Pas-de-Calais : un nouveau-né dans un conteneur à verre

Un nourrisson a été retrouvé vivant dans un conteneur de recyclage de verre à Rouvroy dans le Pas-de-Calais.

Un conteneur à verre (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un bébé a été trouvé vivant dans un conteneur à verre à Rouvroy, près d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), ce jeudi 10 juillet. Il portait encore son cordon ombilical selon La Voix du Nord.

Le nourrisson a été découvert par une personne qui venait jeter du verre dans le conteneur de recyclage enterré. Elle a entendu des vagissements peu avant 17H30.

Le bébé, en hypothermie, a été transporté à l'hôpital de Lens, où il a été hospitalisé, a indiqué une source judiciaire. Une enquête a été ouverte pour retrouver la mère de l'enfant.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte