Une femme de 35 ans qui a été arrêtée lundi dans un hôtel en région parisienne a fait un aveu auquel la police ne s'attendait pas. Interpellée pour une affaire de vol, elle a confié aux policiers "qu'elle avait commis un infanticide", selon une source proche de l'enquête.
Les policiers se sont alors rendus dans l'appartement de cette femme qui réside à Paris pour vérifier ses dires. C'est là qu'ils ont trouvé le corps inerte de la petite fille qui avait trois ans et demi. Elle est visiblement morte par noyade, son corps ayant été découvert dans la baignoire, selon une autre source proche de l'enquête.
La brigade de protection des mineurs (BPM) a été saisie de l'enquête. La mère de son côté devait subir un examen psychiatrique pour déterminer son état.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte