Tout semble mener vers la piste d'un drame familial. Ce vendredi 22 mai, une femme enceinte de trois mois a été découverte morte dans le 20ème arrondissement de Paris aux alentours de 10h30.
La victime aurait été égorgée dans son appartement, sans doute par son compagnon, à l'aide d'une meuleuse. L'outil, qui permet de tronçonner, tournait encore à l'arrivée des policiers sur place. L'homme, suspect du crime, serait lui dans un état critique.
Dans l'appartement maculé de sang, la femme a été retrouvée lacérée de toutes parts. Sur place, la police a également retrouvé une scie et plusieurs couteaux. L'homme, blessé au niveau du ventre et de la gorge, a été évacué par les pompiers équipés de harnais et baudriers, par la fenêtre de cet appartement situé au deuxième étage
Selon les premiers éléments de l'enquête, les violences conjugales du couple étaient notoires dans le voisinage. L'homme, un Algérien, était connu des services de
police et de justice pour des affaires de "violences", selon l'une des sources
policières. La police judiciaire parisienne s'est saisie de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte