1 min de lecture

Paris semble prêt à négocier la libération de Serge Lazarevic

REPLAY INTÉGRAL - Le gouvernement français tente d'instaurer le dialogue avec le groupe islamiste Aqmi pour délivrer Serge Lazarevic, le dernier otage français au monde.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Paris semble prêt à négocier la libération de Serge Lazarevic

00:11:59

Adeline François & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Hier, le groupe Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a diffusé une vidéo du seul otage français encore détenu dans le monde, Serge Lazarevic. Malade et en danger de mort, ce dernier a demandé à François Hollande de le libérer.


Face à cette situation, le président de la République française a tenu à rappeler qu'il est en contact permanent avec les autorités des pays maghrébins. Ces coopérations serviront à instaurer les dialogues qui devront permettre de faire passer des messages à l'organisation islamiste et de libérer le détenu.

À écouter également dans ce journal

- Le Daily Mail a révélé qu'un Britannique de 20 ans ferait également partie des jihadistes ayant participé à la décapitation de prisonniers syriens.
- Emmanuel Macron dénonce une provocation dans les propos de Pierre Gattaz sur l'ISF. Rappelons que  patron du Medef avait appelé lundi à supprimer ce type d'impôt qui semble, selon lui, nuire à la croissance de l'entreprise.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info