Seuls le Gard et l'Hérault étaient maintenus en vigilance orange mardi matin à 06H00 en raison des risques liés aux pluies et orages, selon Météo France. Ces deux départements se trouvaient en vigilance orange "pluie-inondation, orage et crues". La vigilance a en revanche été levée sur l'Aude et les Pyrénées-Orientales. "Les pluies localement marquées se sont progressivement décalées sur l'Hérault et le Gard", a précisé Météo France dans son bulletin de 6h.
De fortes pluies sont tomber dans un premier temps sur les Pyrénées-Orientales et l’Aude jusqu’en début de journée du mardi. Ces pluies progressivement orageuses se sont étendues à l’Hérault et au Gard. Des cumuls fréquents de 50 à 80 mm, de 100 à 120 mm et même ponctuellement de 150 à 220 mm étaient attendus sur ces quatre départements.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte