La cour d'assises de la Haute-Garonne a condamné vendredi à la réclusion à perpétuité l'un des accusés de la mort de l'étudiant Jérémy Roze, poignardé en février 2011 à Toulouse, et un autre à vingt ans de prison.
J'espère que les gens qui ont tué mon fils auront la même chose
La mère de Quentin
"Je trouve cela bien, cela me rassure, confie à RTL Marie-Ange Bonfanti. J'espère que les gens qui ont tué mon fils auront la même chose", martèle la mère de Quentin, un autre jeune poignardé dans le ville rose en 11 mai dernier.
"Il faut que cela serve d'exemple à ceux qui éventuellement auraient envie de prendre leur couteau et tuer n'importe qui, raconte Marie-Ange. On ne doit pas faire de cadeau aux gens qui font cela. Quentin s'est fait tuer parce qu'il a fait un placage de rugby pour arrêter un individu qui tapait ses copains, on lui a donné un coup de couteau dans le cœur, un autre dans l'aine et un dans la moëlle épinière", se souvient-elle, encore très choquée et émue.
Une marche blanche est organisée en la mémoire de Quentin ce samedi 20 décembre à Toulouse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte