Lundi 24 octobre, peu après midi, Jacqueline Veyrac, 76 ans, patronne d'un hôtel 5 étoiles sur la Croisette a été enlevée. Ses ravisseurs l'ont forcée à monter dans un véhicule utilitaire alors qu'elle se trouvait près de chez elle. Un enlèvement a été commis en pleine journée, sous l’œil de nombreux témoins.
Après deux jours de recherches, la septuagénaire a finalement été retrouvée vivante. Elle a été retrouvée dans un véhicule abandonné sur un sentier en périphérie de Nice. C’est le voisinage, surpris par la présence du véhicule, qui a alerté les enquêteurs. Une information confirmée par un tweet publié par Christian Estrosi. "Madame Jacquelyne Veyrac, enlevée ce lundi à , vient d'être retrouvée saine et sauve par la Police", a écrit l'élu. Deux hommes viennent d'être interpellés en début d'après-midi à Nice, selon une source proche de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte