Pris la main dans le sac. Ou plutôt le bras, dans ce cas précis. Un homme de 27 ans a dû appeler les pompiers dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 juin pour dégager son bras, coincé dans la portière du véhicule qu'il comptait dépouiller. Les soldats du feu sont alors arrivés avec la police, qui a par la suite interpellé le jeune homme.
Comment s'est-il retrouvé dans une telle situation ? Le voleur en herbe a en fait voulu plier la portière pour pouvoir atteindre le loquet de la poignée, a glissé son bras dans l'ouverture et c'est ainsi que son membre s'est retrouvé bloqué jusqu'au coude. Une fois le bras décoincé, la patrouille a amené le suspect, défavorablement connu des services de police, au commissariat.
En état d'ivresse (0,9 grammes d'alcool dans le sang, ndlr), il a été placé en garde à vue avant d'être relâché. Au cours de son passage en cellule, l'homme, "sans doute énervé" a démonté le mécanisme de la chasse d'eau afin d'en abîmer le mécanisme, a indiqué la police. Puis, au moment de répondre aux questions des policiers, il a affirmé n'avoir aucun souvenir de la soirée. Le malfrat a été convoqué par le tribunal de grande instance de Nantes, et devra s'y présenter le 11 décembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte