Âgé de 42 ans, l'homme, professeur de chant, donnait des cours particuliers lors de son temps libre. Mardi soir, à Bourges, l'instituteur a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans. Placé en détention provisoire, le suspect aurait sévi sur trois jeunes filles âgées de 11 à 15 ans entre 2006 et 2008, selon le parquet de Bourges.
Selon les éléments révélés par le substitut du procureur, les actes aurait été commis chez l'instituteur ou au domicile des victimes présumées. L'instruction devra cependant s'assurer que le suspect n'a pas abusé d'élèves au sein de l'école où il enseignait. Par ailleurs, son épouse a également été mise en examen pour non-dénonciation de crime et placée sous contrôle judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte