De jeunes garçons, de 13 à 17 ans, ont été mis en examen puis écroués, jeudi 2 juin, pour viol en réunion avec acte de pénétration par violence, contrainte, menace ou surprise. La victime est une adolescente de 14 ans. Après avoir été auditionnés par le juge des libertés et de la détention (JLD), les huit adolescents ont été placés en détention provisoire dans différentes prisons du Grand Est. L'objectif a été de les éloigner de Mulhouse.
Ils sont soupçonnés d'avoir agressé la jeune fille dans son hall d'immeuble puis de l'avoir entraînée de force dans une cave pour l'obliger à pratiquer des fellations. La victime aurait en outre été frappée à plusieurs reprises. La jeune fille aurait immédiatement prévenu ses parents après les faits puis aurait été hospitalisée sous le choc. Les empreintes génétiques et les images de vidéosurveillance ont permis d'identifier les agresseurs. Ils ont été interpellés mardi 31 mai, au matin. La victime serait toujours hospitalisée et ses parents auraient été relogés dans un nouvel appartement, d'après L'Alsace.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte