1 min de lecture

Michael Schumacher reste ambassadeur de Mercedes malgré son accident

Alors que la santé de Michael Schumacher reste incertaine, le constructeur a indiqué ce lundi 4 août, qu'il maintenait tous ses contrats publicitaires avec le septuple champion du monde de Formule 1.

Michael Schumacher en 2010 (Archives)

Crédit : JOSE JORDAN / AFP

Marion Dubreuil

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce lundi 4 août, Dieter Zetsche le PDG de Dalmier, a annoncé que Mercedes-Benz maintenait ses contrats d'image avec Michael Schumacher. Alors même que ce dernier est toujours en rééducation à l'hôpital de Lausanne après son accident de ski le 29 décembre dernier à Méribel.

Le partenariat entre le septuple champion du monde de F1 et la marque allemande est maintenu depuis l'accident. Dieter Zetsche a même confié être optimiste sur la guérison du pilote. "Nous sommes satisfaits de l'évolution positive et nous espérons vivement que cela va continuer", a-t-il déclaré au quotidien allemand Bild

Michael Schumacher montrerait en effet des signes d'amélioration. Selon les informations du Mirror fin juillet, le pilote "clignerait des yeux pour communiquer." Mercedes-Benz compte sur lui comme futur ambassadeur de la marque. Mais cela n'a pas été le choix de Rosbacher (marque de bouteilles d'eau) qui a mis fin au contrat la liant à Schumacher en juin dernier, alors que ce dernier était en soins intensifs. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info