McDonald's recycle-t-il ses burgers usagés ? C'est ce la mésaventure qui est arrivée à une Vosgienne. Lundi 5 décembre, en début de soirée, cette habitante de Bellefontaine fait un saut au drive-in de Saint-Étienne-lès-Remiremont pour passer commande. Ce n'est qu'en arrivant chez elle qu'elle constate, médusée, que l'un des hamburgers a été partiellement consommé, comme le rapporte Vosges Matin.
"On était outré. On a jeté tout le reste et j'ai foncé chez McDo", fulmine la mère de famille. Malgré le remboursement du burger de la discorde proposé par le responsable et accepté par la cliente, le ton monte. On "ne me laissait pas parler (...) J'ai fini par hurler dans le fast-food. J'ai demandé à voir un supérieur et au lieu de ça, trois policiers sont venus me chercher", se rappelle avec amertume la jeune femme, dans les colonnes du quotidien régional.
Forte de l'enquête menée, la chaîne de restauration conclut à "l'improbabilité qu'une telle anomalie survienne dans la préparation de commandes". "De très nombreux contrôles sont appliqués tout au long de la chaîne de production, tant chez nos fournisseurs qu’en restaurant", se défend en effet la direction, qui assure que le restaurant "reste ouvert au dialogue" avec la cliente.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte