Pratiquement deux ans jour pour jour après la disparition de Magalie Méjean, une jeune randonneuse métropolitaine disparue en décembre 2013 puis retrouvée morte le 23 janvier 2014, la gendarmerie de Fort-de-France lance un appel à témoin concernant l'enquête. Le timing, qui a de quoi surprendre, n'a en effet rien de fortuit. Selon l'officier de communication de la gendarmerie, la période est en effet propice au retour de certains vacanciers en Martinique qui pourraient détenir des informations.
Il s'agit d'une "période au cours de laquelle de nombreux touristes ont l'habitude de revenir en vacances dans l'île et s'adonner à la randonnée", a-t-il ainsi fait savoir avant de déclarer que l'appel à témoins pourrait contribuer à "réveiller des souvenirs".
L'appel à témoin indique que "toute personne ayant vu ou discuté avec cette randonneuse le jour de sa disparition ou les jours précédents, ou toute personne pouvant apporter des renseignements sur cette disparition est invitée à prendre contact avec la Gendarmerie de FORT DE FRANCE au 05 96 59 90 40 ".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte