On refait le monde, avec :
- Clémentine Autain, directrice du trimestriel Regards,
- Philippe Bailly, conseillé en communication,
- Jean-Christophe Buisson, rédacteur en chef au Figaro Magazine.
La Manif pour tous se tiendra ce dimanche à Paris et à Bordeaux. Les manifestants réagiront sur la politique sociale du gouvernement Valls.
Manuel Valls avait déjà annoncé, ce matin, qu'il ne serait pas question d'autoriser la gestation pour autrui (GPA).
Clémentine Autain estime qu'un gouvernement de gauche ne devrait pas donner raison une manifestation presque aussi "homophobe", que la Manif pour tous.
Jean-Christophe Buisson a affirmé que le Premier ministre devrait quand même tenir compte des idées qui y sont présentées.
C'est un mouvement dont le gouvernement serait mal inspiré de ne pas tenir compte.
Jean-Christophe Buisson, rédacteur en chef au Figaro Magazine
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte