L'histoire ressemble au (mauvais) scénario d'une série américaine. Mercredi soir, quatre personnes, dont deux mineures, ont été interpellées à Lyon, soupçonnées d'avoir séquestré et violé un homme de 24 ans durant deux jours dans leur appartement. Les suspects, une mère de 42 ans et sa fille de 14 ans, ainsi qu'un homme de 21 ans et une jeune fille de 16 ans devaient être déférés au parquet ce vendredi 12 juin.
Les faits se sont déroulés entre lundi et mercredi dans un immeuble du 5e arrondissement lyonnais. La victime était "sans domicile connu", "un individu vulnérable sous curatelle" qui s'était rendue chez une connaissance pour une soirée qui a dégénéré sur "fond d'alcool". Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est l'adolescente âgée de 16 ans qui aurait été l'instigatrice des sévices. C'est après que la victime eut été retrouvée prostrée dans une rue de Lyon que les forces de l'ordre ont été alertées et que les suspects ont été interpellés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte