Déjà propriétaire du groupe Les Echos, LVMH va également racheter le quotidien Le Parisien/Aujourd’hui en France, pour un montant non précisé. Le géant du luxe a indiqué être entré en négociations exclusives en vue de cette acquisition.
LVMH aurait proposé 50 millions d'euros pour acquérir les deux quotidiens, selon Le Figaro. "Ce projet est soumis à la consultation des instances du groupe Amaury", propriétaire du titre, "et devra recueillir l'approbation de l'Autorité de la concurrence", a indiqué LVMH dans un communiqué.
- Nicolas Sarkozy a accusé François Hollande, lors d'un meeting au Havre, de vouloir choisir le nouveau nom de l'UMP. "Je savais qu'on allait en voir de belles avec 'moi je'. Mais ce que j'ignorais, c'est qu'il voulait choisir lui-même le nom de notre formation politique", a déclaré l'ancien chef de l'Etat.
- Les syndicats de l'AP-HP appellent à une nouvelle manifestation dans les hôpitaux parisiens, ce jeudi 28 mai. Ils protestent contre le projet de réorganisation du temps de travail.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte