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"Reviens Léon", une campagne pour attirer les start-ups en France

REPLAY - Un nouveau programme d'attractivité internationale baptisé "Reviens Léon", destiné à rameuter les start-ups en France, sera lancé mercredi prochain.

Bénédicte Tassart

Agnès Bonfillon & Bénédicte Tassart

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Une dizaine d'entrepreneurs français lancera mercredi 27 mai un nouveau programme d'attractivité internationale destiné aux start-ups françaises. Baptisé "Reviens Léon", en référence à une publicité pour les raviolis Panzani dans les années 1980, il a pour but d'attirer dans l'Hexagone les sociétés tricolores implantées à l'étranger.

Parmi les instigateurs de la campagne, on peut notamment citer les fondateurs de BlaBlaCar, Criteo ou encore Showroomprive.com. Pour atteindre leur objectif, ils ont trouvé un allié de taille, le secrétariat d'État en charge de l'économie numérique. Ce dernier octroiera un soutien du label French Tech aux start-ups qui décideront de rentrer au bercail.

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