L'accident de la route s'est produit le 21 mars dernier mais le véhicule et le corps de cet homme n'ont été retrouvés que dimanche 27 mars dans le Lot par les enquêteurs qui tentaient d'élucider sa disparition. Patrick Millon n'avait plus donné signe de vie depuis lundi dernier alors qu'il devait rejoindre des membres de sa famille pour préparer l'enterrement de sa mère, qui a été inhumée le mercredi suivant.
Comme le raconte La dépêche du midi, ce retraité de 63 ans est probablement sorti de la chaussée avec son véhicule sur la route départementale 662 entre les communes de Cajarc et de Larnagol. Selon les enquêteurs, vu l'endroit où le corps a été repêché, la voiture a probablement fait une chute de 40 à 50 mètres avant de tomber dans le Lot, cet affluent de la Garonne.
Une autopsie a été demandée par le parquet pour comprendre les causes de l'accident. La piste criminelle est d'ores et déjà écartée par les enquêteurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte