Une fillette de trois ans a été retrouvée ce lundi 15 septembre 2014 avec seulement quelques ecchymoses et égratignures auprès du corps de sa mère décédée, en contrebas d'un pont de six mètres de hauteur à Rosières-aux-Salines en Meurthe-et-Moselle.
"Des promeneurs ont découvert lundi matin le corps de la femme, âgée d'une trentaine d'années, au côté duquel se trouvait sa fille", a expliqué la gendarmerie. Selon l'Est républicain, le drame se serait produit dans la nuit de dimanche à lundi, la fillette aurait donc passé plusieurs heures aux côtés du corps de sa mère, avant d'être découverte à 7 heures du matin.
Prise en charge par les pompiers, la petite fille présente des blessures superficielles. Elle a été transportée vers l'hôpital d'enfants de Nancy-Brabois. Ses jours ne seraient pas en danger.
Toujours selon le quotidien régional, la mère serait tombée du pont avec sa fille dans les bras, et c'est son corps qui aurait amorti la chute de l'enfant. "On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, on ne peut pas encore l'expliquer pour le moment, même si l'hypothèse privilégiée est celle du suicide", a par ailleurs indiqué le militaire.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du drame. Toutes les pistes vont être explorées par les enquêteurs, et une autopsie devrait avoir lieu dans les prochains jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte