Un drame sur fond d'alcool a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi 29 octobre à Bar-le-Duc dans la Meuse. Une femme est suspectée d'avoir grièvement brûlé son ami avec du white-spirit. Elle a été mise en examen et écrouée. Le pronostic vital de la victime, dont le corps est brûlé à 80%, ne serait plus engagé.
C'est la femme qui a alerté les secours, rapporte L'Est Républicain. Une fois sur place, ces derniers ont découvert un homme assis sur un fauteuil, conscient mais très sérieusement brûlé. La femme était alors très alcoolisée. Elle a expliqué que son ami aurait tenté de se suicider en utilisant du white-spirit, un liquide inflammable. Le drame serait arrivé alors qu'elle s'était éloignée après une dispute alcoolisée selon elle. Mais cette version n'a pas convaincu le procureur qui a très vite décidé de la placer en garde à vue. Bien qu'elle maintienne sa version, un juge d'instruction nancéien l'a toutefois mise en examen, vendredi 30 octobre, avant qu'elle ne soit écrouée.
Selon France 3 Lorraine, la femme de 38 ans, veuve et mère de deux enfants, vit avec l'homme d'une quarantaine d'années depuis quelque temps. L'Est Républicain précise que la femme est connue des services de police avec sept condamnations depuis 1997 pour des affaires liées à l'alcool et aux stupéfiants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte