Soupçonnée d'avoir tué ses deux fillettes. Une femme est suspectée d'avoir commis un double infanticide depuis le 1er janvier, après la découverte des corps de ses deux enfants de 3 et 1 an à Nancy (Meurthe-et-Moselle), selon des sources judiciaire et policière. La mère, âgée de 25 ans, a appelé les secours peu après 6 heures du matin, dimanche 1er janvier, et s'est accusée de la mort de ses deux filles, comme l'a indiqué une source policière confirmant une information d'Europe 1.
L'aînée de ses enfants allait fêter ses 4 ans, et la plus petite était âgée de 18 mois, selon la même source. La jeune femme "serait manifestement l'auteur des faits", a expliqué le parquet. Rapidement emmenée à l'hôpital, elle en est sortie et devait être entendue par les enquêteurs dans la soirée du 1er janvier, selon une source proche de l'enquête. La mort des fillettes pourrait être due à une asphyxie, selon L'Est républicain. La direction départementale de la sécurité publique est chargée de l'enquête. La police était intervenue dans la semaine au domicile de cette femme pour un différend, dont on ignore la teneur, selon la source policière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte