La partie de chasse en famille a viré au drame. Une jeune femme de 25 ans a accidentellement tué son père, dimanche 1er janvier, alors qu'elle tirait sur un sanglier dans une forêt située à Blain, à une trentaine de kilomètres de Nantes (Loire-Atlantique). Elle a été surprise par l'apparition soudaine du gibier et le coup serait parti tout seul, selon nos confrères de Ouest-France.
D'après la procureure de Saint-Nazaire, Fabienne Bonnet, la jeune femme a voulu tirer sur le sanglier qui la chargeait, mais aurait trébuché. Le père, âgé d'une cinquantaine d'années, a été touché au thorax. La victime est décédée sur place malgré l'arrivée des secours. Ces derniers ont pris du retard pour intervenir sur cette zone très boisée et ont dû utiliser un 4x4 pour atteindre la zone. La jeune fille, très choquée, a té transportée au CHU.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte