Le corps du petit Loan disparu depuis 4 jours dans la Creuse a été retrouvé sans vie dans un étang ce dimanche. Ses parents, mis en garde à vue depuis la veille, sont passés aux aveux.
Le bébé n'a pas été enlevé par un mystérieux inconnu, comme les parents l'avaient assuré en donnant l'alerte le 27 août dernier. Ces derniers ont reconnu qu'il s'agissait d'une "punition qui a mal tourné". Le procureur de Guéret a prolongé la garde à vue des parents de 24 heures.
- Seine-Saint-Denis : les pompiers ont bon espoir de retrouver des survivants sous les décombres de l'immeuble qui a explosé ce matin à Rosny-sous-Bois.
- Selon un sondage IFOP publié aujourd'hui dans le Journal du Dimanche, trois Français sur quatre estiment que le Parti socialiste peut imploser d'ici à 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte