Les quatre otages n'a été tué au cours de l'assaut dans le supermarché casher à Paris. Ils l'ont "vraisemblablement" été dès le début de la prise d'otages d'Amedy Coulibaly, a annoncé vendredi le procureur de Paris, François Molins, qui a précisé que le magasin avait été piégé. Coulibaly avait par ailleurs menacé d'abattre tous ses otages.
"Compte tenu d'une part de l'état des corps et d'autre part des déclarations" d'Amedy Coulibaly, le preneur d'otages, "aucun otage n'a été tué au cours de l'assaut" survenu vers 17h00 et les quatre victimes retrouvées auraient donc été tuées dès la fusillade survenue vers 13h00 dans ce magasin de la porte de Vincennes à Paris, où une quinzaine de batons d'explosif ont été retrouvés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte