Le président américain a reconnu vendredi, durant une conférence de presse, que les États-Unis avaient torturé des gens suite aux attentats du 11 Septembre. Cette déclaration précède le rapport d’enquête sur les méthodes brutales d'interrogatoire de la CIA entre 2002 et 2006, qui sera rendu public.
Ces techniques d'interrogatoire musclées ont été pratiquées lors du mandat de Georges W. Bush. Barack Obama a admis que les États-Unis avaient "franchi une ligne".
- Trophée des champions : le premier match officiel de la saison opposant le PSG (champion de France) à Guingamp (vainqueur de la Coupe de France) vient de débuter à Pékin.
- Règlement de comptes à Marseille : un homme, connu de la police pour trafic de stupéfiants, a été criblé de balles au volant de son véhicule dans la nuit du vendredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte