Sarah Mazerolles et Julien Pérez Piguet, les deux étudiants français disparus depuis vendredi dernier à la frontière franco-espagnole ont été retrouvés morts cet après-midi. Leurs corps ont été découverts dans leur voiture en contrebas d'une route de montagne col du Somport sur la commune de Larens. Le véhicule était partiellement immergé et recouvert de neige.
Les deux victimes étudiants en physiothérapie à l'université de Saragosse avaient quitté la ville espagnole vendredi en fin d'après-midi pour regagner Pau, où leurs parents respectifs résident. D'intenses recherches ont été menées des deux côtés de la frontière par la police les gendarmes et la garde civile avec l'aide de proches des deux étudiants et d'hélicoptères. L'hypothèse la plus vraisemblable est celle d'une sortie de route sur une nationale particulièrement dangereuse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte