D'après les dernières informations recueillies sur l'avion d'Air Algérie, les passagers avaient demandé à faire demi-tour avant le crash. Vu que la météo était mauvaise, cette initiative aurait été envisagée pour contourner une turbulence.
Quoi qu'il en soit, le contenu des deux boîtes noires devrait en
dire davantage. Notons que celle qui enregistrait les conversations
dans le cockpit a été endommagée lors du crash. Jusqu'ici, aucune
information pertinente n'a été transmise aux médias sur l'origine
exacte de ce drame.
- Le gouvernement est prêt à accueillir les chrétiens irakiens
persécutés par les jihadistes.
- Les agriculteurs français tirent la sonnette d'alarme sur la baisse
des prix des fruits et légumes. Cette situation serait due à une
importation excessive de produits espagnols.
- Neuf élus de l'Ouest partent en guerre contre Ségolène Royal. La ministre de l'Écologie s'est opposée à la construction de l'autoroute A381.
- Les habitants de Grigny 2, dans l'Essonne, ne peuvent plus prendre de douche. Une concentration anormalement élevée de légionelles a été détectée dans les canalisations de la ville.
- Le bilan des soldes d'été 2014 est morose. Cette année, les Français ont dépensé en moyenne 5% de moins qu'en 2013.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte