Comme le programme The Voice, plusieurs programmes ont été suspendus à la télévision israélienne pour laisser place aux informations en continu. La chaîne Aroutz 2 continue pourtant à diffuser Big Brother, l'un des programmes les plus regardés dans le pays. Filmés 24h/24 et coupés du reste du monde, les participants sont enfermés dans un loft depuis trois mois.
Selon les producteurs de l'émission, les téléspectateurs ont le droit de se distraire même si le pays est en guerre. Rappelons que les studios sont situés à une soixantaine de kilomètres à peine des bombardements. Les internautes sont nombreux à contester cette situation.
Rappelons qu'une escalade de violences a eu lieu, avec des tirs de roquettes et des explosions. Cela s'est passé dans le sud de la bande de Gaza et ses environs. Ces nouvelles ont fait pleurer une candidate, dont la famille se trouve dans l'une des zones de bombardement.
La chaîne Aroutz 2 a profité de cette séquence pour faire la promotion de Big Brother sur la toile. Depuis le début des conflits, les audiences de l'émission sont en hausse. Cependant, le programme devrait s'achever d'ici un mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte