Les deux hommes qui ont braqué une bijouterie Cartier dans le VIIIème arrondissement de Paris, mardi 25 novembre, ont fini par se livrer hier soir. Lors de leur garde à vue, leur profil a pu être établi.
Selon les dernières informations, l'un d'eux est âgé de 23 ans et aurait un casier judiciaire chargé. Il serait connu des services de police pour des affaires de vols avec violence. Son complice est un homme d'une trentaine d'années. Il aurait été identifié grâce à ses empreintes digitales. Les deux malfaiteurs seraient des délinquants originaires de la Seine-Saint-Denis.
Les forces de l'ordre précisent que les deux hommes ne sont clairement pas des professionnels et ne s'attendaient pas à se retrouver face à la police. Actuellement, le montant du butin est en cours d'évaluation. Placés en garde à vue, les deux braqueurs refusent toujours de parler.
En Dordogne, un attaquant du Périgueux Foot sera entendu cet après-midi devant un tribunal correctionnel. Il avait agressé Jonathan Blondy, un jeune arbitre de 23 ans, lors d'un match de D2 contre Antonne en juin dernier.
D'après le témoignage de la victime, le joueur périgourdin avait fait preuve d'une violence inouïe.
Le joueur avait couru vers moi tel un pitbull. J'ai alors compris que j'allais morfler.
Jonathan Blondy, arbitre
- Les écoles et les crèches sont fermées à Hyères (Var) à cause du débordement du fleuve Gapeau.
- La ville américaine de Ferguson (Missouri) a connu mardi soir une nouvelle nuit de colère. Le policier blanc qui a tué le jeune Michael Brown n'a pas été poursuivi en justice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte