Les deux hommes qui ont braqué une bijouterie Cartier à Paris, mardi 25 novembre, ont fini par se rendre plus tard dans la soirée. Ces amateurs ont le profil de petits voyous de cité, très éloigné de membres du grand banditisme aguerris à ce genre de coups.
Selon nos informations, l'un des deux hommes appréhendés par la police n'a que 23 ans et un casier judiciaire déjà chargé. Il a déjà été condamné pour des affaires de violence. Son complice, âgé de 30 ans, est lui aussi connu pour des affaires de violences.
Selon les forces de l'ordre, les deux hommes ne sont clairement pas des professionnels et "ne s'attendaient certainement pas à se retrouver face à la police". Retranchés dans un petit salon de coiffure du XVème arrondissement, les deux braqueurs ont rapidement compris qu'ils n'avaient aucune échappatoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte