Une jeune Lensoise, enceinte de huit mois, a été frappée violemment au ventre par une automobiliste, suite à un conflit de stationnement. En effet, cette dernière lui a reproché d'être mal garée, à la sortie de l’école Jean-Macé, à Lens (Pas-de-Calais). Elle lui a asséné trois coups de genou dans le ventre et un coup de tête.
Actuellement, le bébé va bien selon les médecins du Centre Hospitalier de Lens. Mais la future maman reste traumatisée. Notons que personne n'a réagi face à cette agression. La victime a appelé les secours elle-même, au moment où l’agresseur est partie chercher ses enfants à l’école.
Il y avait du monde autour et personne n’a bougé. Je comprends pour les mères de famille, mais il y avait aussi des hommes.
Une jeune femme enceinte agressée à Lens
- Selon un sondage CSA pour RTL publié ce vendredi, Marine Le Pen arriverait en tête du premier tour de la présidentielle de 2017. Manuel Valls, quant à lui, obtiendrait un score plus élevé que celui de François Hollande.
- Au lendemain d'un mouvement de grève spontané des conducteurs, le trafic sur la ligne A du RER est revenu à la normale ce vendredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte