Les recherches se poursuivent toujours sur l'identification des complices de Sid Ahmed Ghlam et des commanditaires de l'attentat qui a été déjoué à Villejuif (Val-de-Marne). Pour l'heure, trois personnes ont été interpellées et sont soupçonnées d'être les complices de l'étudiant algérien. La brigade criminelle est d'autant plus convaincue qu'il serait incapable d'organiser tout seul l'attaque qui visait deux églises de la commune.
Cette hypothèse a été confirmée après une découverte faite par les enquêteurs. Ces derniers ont tracé l'ADN de l'un des suspects présumés sur l'arsenal de guerre préparé par Sid Ahmed Ghlam, notamment sur plusieurs gilets pare-balles. Cet élément scientifique risque d'être compromettant pour l'homme de 34 ans car il sera directement impliqué dans l'affaire. Notons que son empreinte génétique a déjà été retrouvée dans une voiture stationnée en banlieue parisienne, quelques jours avant l'attentat.
- Activement recherchée depuis les attentats de janvier, la femme d'Amedy Coulibaly, Hayat Boumeddiene, a pris contact pour la première fois avec sa famille dimanche dernier.
- Un nouveau cœur artificiel Carmat a été greffé sur un patient, il y a quelques semaines. Cette intervention est la troisième tentative de transplantation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte