Le XV de France s'est incliné face à l'Angleterre ce samedi (35-55) dans le cadre de la cinquième et dernière journée du Tournoi des VI Nations. Malgré cette victoire de 20 points d'écart, les Anglais ont laissé passer leur chance de remporter la compétition. Ils devaient en avoir 26. C'est donc l'Irlande qui est sacré après avoir dominé l'Écosse (40-10) quelques heures plus tôt.
Malgré cette défaite, les joueurs de Philippe Saint-André peuvent se féliciter de l'exploit qu'ils ont réalisé, à sept mois du Mondial. Ils terminent à la quatrième place du Tournoi des VI Nations après trois échecs et deux victoires.
Pour la troisième fois, la circulation alternée sera mise en place à Paris. Cette décision entrera en application dès le lundi 23 mars. Ainsi, seules les voitures immatriculées avec un chiffre impair pourront circuler dans la capitale.
Cette mesure a été réclamée depuis jeudi par la maire de Paris Anne Hidalgo, après une épisode de pollution aux particules qui a duré pendant des jours. Les villes de Neuilly-sur-Seine, de Montrouge et de Clichy sont également concernées par cette décision.
- Un pêcheur à pied de 70 ans environ est décédé ce samedi 21 mars au large de l'Île Grande, dans les Côtes d'Armor. Il s'agit du deuxième décès lié à cette "marée du siècle".
- Le corps d'un randonneur, disparu depuis six semaines, a été retrouvé ce samedi à Paulhac (Cantal).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte