La "grande marche pour le changement" organisée par le parti anti-austérité espagnol Podemos a réussi à rallier pas moins de 200.000 partisans ce samedi 31 janvier. Comme le parti radical de gauche Syriza en Grèce, le Podemos dénonce la haute finance, l'austérité et l'establishment accusé de corruption.
Les pourparlers de paix entre Kiev et les séparatistes pro-russes, qui se tenaient samedi à Minsk, se sont achevés après quatre heures de discussions sans aucun accord de paix, a déclaré l'émissaire du gouvernement ukrainien. Les émissaires des dirigeants des républiques séparatistes "ont refusé de discuter des mesures pour un cessez-le-feu immédiat et le retrait des armes lourdes" selon l'ex-président ukrainien Léonid Koutchma.
Face
à la progression de l'épidémie de grippe en France métropolitaine,
le ministère de la Santé et l'Assurance maladie ont décidé de
prolonger la campagne de vaccination jusqu'au 28 février. Notons
qu'initialement, la fin de cette campagne était prévue pour ce
samedi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte