1 min de lecture

Le journal de 20h : la Hongrie prend de nouvelles mesures contre les migrants

REPLAY - Pour l'ultra-conservateur Premier ministre Viktor Orban, l'afflux des réfugiés menace l'identité chrétienne de l'Europe.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le Journal de 20h du 04/09/2015

00:04:06

Julien Sellier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban durcit encore un peu plus sa législation anti-migrants : 3 ans de prison ferme pour les clandestins, l'armée bientôt déployée aux frontières... C'est sa réponse aux scènes d'exode dans son pays. 

À écouter également dans ce journal

Football : les Bleus doivent se rassurer ce vendredi soir. Ils affrontent le Portugal en match préparatoire pour l'Euro (20h45). Suivez le direct sur RTL

- SNCF : grosses difficultés dans la région de Lyon depuis la fin d'après-midi. Les perturbations sont dues à des problèmes sur des caténaires en gare de la Part-Dieu, mais aussi en Isère. Le trafic est très ralenti vers Grenoble et, sur les TGV, vers le sud. 

- L'actrice et humoriste Sylvie Joly est morte à l'âge de 80 ans. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info