Hier, un jeune garçon ivoirien de huit ans prénommé Abou a été découvert dans la valise d'une jeune Marocaine de 19 ans. Celle-ci s'est entendue avec le père afin de le faire passer la frontière en échange d'argent. Ils sont passés par le poste de contrôle de l'enclave de Ceuta (Espagne), mais la garde civile a découvert le pot aux roses en passant ses bagages au scanner.
Les secours espagnols ont pris en charge le petit Abou qui était fatigué après avoir passé plusieurs heures contorsionné dans cette valise. La Marocaine et le père du garçon sont quant à eux entre les mains des gardes civiles.
- Deux familles toulousaines, fichées à la DGSI, sont parties faire le jihad en camping-car, estimant ce moyen de transport plus abordable et plus sûr.
- Aux Invalides, 11 résistants et déportés ont reçu la Légion d'honneur en présence d'une centaine de jeunes âgés de 13 à 21 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte