Vladimir Poutine, Petro Porochenko, Angela Merkel et François Hollande sont parvenus à trouver un compromis sur la résolution de la guerre dans l'Est de l'Ukraine après plus de 16 heures de négociations. Malgré cette entente, les dirigeants européens restent très prudents sur la mise en œuvre de l'accord de paix fraîchement signé.
Selon le président de la République française, ce texte ne garantit pas un succès durable bien qu'il constitue un sérieux espoir pour la résolution du conflit ukrainien. Quant à la chancelière allemande, elle a affirmé qu'elle ne se faisait aucune illusion vus les gros obstacles à franchir. Même le président ukrainien, lui même, a indiqué qu'il ne s'attend pas à une mise en œuvre facile de l'accord de paix.
- L'accord de vente de 24 avions Rafale à l'Égypte a été signé ce jeudi 12 février, pour un montant de plus de cinq milliards d’euros.
- Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France a été prolongé dans ses fonctions jusqu'en 2018.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte