L'Ukraine et les rebelles prorusses ont conclu dimanche 22 février un accord pour commencer le retrait des armes lourdes de la ligne de front. Cette entente a été rendue possible après l'échange de prisonniers qui a eu lieu samedi dernier entre les deux camps.
D'après les accords de Minsk 2, l'armée ukrainienne et les rebelles prorusses ont deux semaines pour retirer leurs artilleries de la ligne de front. Cependant, Kiev continue d'accuser les séparatistes de poursuivre leurs offensives dans l'Est de l'Ukraine. Rappelons que ces derniers n'ont jamais respecté le cessez-le-feu depuis son entrée en vigueur.
- Après la loi Macron, Manuel Valls va lancer cette semaine les consultations en vue d'une réforme du code du travail.
- Les chinois de France ont célébré ce week-end le Nouvel an de leur calendrier, dans le XIIIème arrondissement de la capitale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte